Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 19:28

On avait adoré le voyage à Nantes 2012... Alors comme il recommence cette année, on a couru au jardin des plantes. L'artiste mis à l'honneur pour l'édition 2013 c'est Claude Ponti.

On connait, on aime bien même si nous ne sommes pas accros ! 

Toutefois quel bonheur de voir ça

jean3-0127.JPG

Et ça

jean3-0125.JPG

Ou même ça

jean3-0128.JPG

Et puis ça

jean3-0130.jpg

Et pour ceux qui veulent lire un peu de Claude Ponti, je vous conseille

articleh149.jpg

K11128.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
génial cette exposition nature !
Répondre
A
Les gens en charges de la culture à Nantes, ils ne pourraient pas venir distiller leurs bonnes idées dans le sud ouest? Sinon, j'avais un retard de folie sur le blog, je n'avais pas réalisé que tu<br /> tenais le rythme depuis la RB (et je m'en réjouis!) mais euh, là, sur le côté... Marie et Fred en régionale? ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais depuis que le blog est passé privé : impossible de le changer ! Je vais le supprimer.... un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nantes est vraiment une super ville !!!
Répondre
F
Ils sont supers beaux ces jardins, par dessus mon epaule Chacha me dit, je veux y aller? allez Maman, je veux y aller...donc 6 h de route, on devrait arriver chez vous vers 16H, tu prepares le<br /> gouter Nadège????<br /> <br /> PS : par contre je connais bien le livre des poussins et je me suis toujours demandé si l'auteur n'avais pas fumé du canabis avant de l'ecrire ....<br /> bises
Répondre
K
Vous avez toujours des supers expos à Nantes !!!
Répondre