Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 12:22

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici... Il faut dire que Facebook a pris le relai de mon blog.

Alors que vous dire depuis tout ce temps...

Eh bien la santé d'Olivier va cahin Caha. Il souffre depuis plusieurs mois d'une voix éraillée. Les examens montrent que sa sarcoidose (annoncée comme non évolutive) fait des siennes! Il a développé des ganglions au niveau des poumons qui ne sont pas cancéreux (ouffff) mais qui le gêne pour parler. Il a, en plus, un nerf laryngé paralysé. Le hic : à aujourd'hui, aucun médecin ne peut, ne sait quel traitement apporté. Autant vous dire que ce n'est pas toujours facile :-)

Pour couronner le tout, mon frère fait actuellement un rejet de son rein greffé il y a un peu plus de 2 ans. Les examens se succèdent pour lui aussi et pour moi car nous envisageons une greffe familiale. Nous avons appris il y a une dizaine de jours que nous étions compatibles ce qui est une bonne nouvelle. Les examens continuent donc. Je dois passer une scintigraphie la semaine prochaine...

To Be continued

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous avons été ravis de vous revoir à la RB. Effectivement il y a encore des dinosaures qui n'ont pas FB... J'espère que les nouvelles pour ton frère ne sont pas catastrophiques et que vous allez pouvoir aller au bout de votre démarche. Des bises.
Répondre
L
en espérant que tout cela continuera sur un chemin moins sinueux....à très vite
Répondre
D
Coucou, <br /> Merci pour ces nouvelles pour les exilées réfractaires à FB ...<br /> Effectivement le nouvelles ne sont pas super. J'espère que la situation pour Olivier et ton frère va vite s'améliorer. Cela ne doit pas être facile pour vous tous. On vous fait de gros bisous et espérons vous revoir à la RB en pleine forme.<br /> Biz. Dom.
Répondre