Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 19:25

Difficile la fin du mois de Juin mais tellement belle aussi.

La Kermesse a eu lieu hier et sous la pluie toute la journée. De quoi nous faire devenir chèvre. Il a fallu trouvé des solutions de rechange pour les stands de Jeux, pour les spectacle des enfants (le podium était en plein air), pour la buvette... le tout en quelques heures.

Ce fut intense, moins drôle pour moi que l'année dernière si on compte en plus que les plombs du réfectoire ont sauté, qu'il a fallu trouvé une très grande rallonge en catastrophe, que peu de parents se sont inscrit sur les stands de jeux... qu'aucun est venu à la buvette pendant le grand rush du dejeuner... Bref on a bien couru... mais comme à chaque fois, les galères laissent de bons souvenirs. L'équipe est vraiment chouette.... Mais surtout surtout, le spectacle de Jean (redirigé dans l'amphithéâtre de l'école) était merveilleux. Jean quant à lui était extraordinaire... J'en avais les larmes aux yeux... 5 Minutes loin de toute l'agitation de la kermesse avec en plus la joie et la fierté d'être la maman d'une véritable pépite.

Fin de mois

Aujourd'hui, nous avons aussi fêté nos 12 ans de mariage... 12 ans déjà.... Waouhhhhh. J'avoue qu'en regardant les photos de notre mariage avec Jean ce matin, j'avais l'impression de ne pas avoir changé. Bon .... on a le droit de rêver non?

Mais ce qui nous a fait chavirer le coeur à Olivier et moi, une fois de plus c'est Jean.

Sans rien nous dire, il a trouvé une carte dans le bureau pendant le déjeuner et nous a fait un super dessin de toute notre famille (chose très rare) et nous a fêté notre anniversaire en nous disant qu'il nous aimait tous les 2. Olivier et moi étions en larmes, bouleversés, émus, mais surtout HHHHEEEEUUUURRRRREEEEUUUUUUXXXXXXX

Fin de mois

Pour finir, nous avons commencé notre périple pour profiter au maximum du voyage à Nantes édition 2014. Alors cet après midi, direction le jardin des plantes pour voir la nouvelle exposition de Claude Ponti : Un vrai régal

Fin de mois
Fin de mois
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle cata quand la meteo n'est pas favorable....J'adore le dessin de Jean...je te reconnais parfaitement nadege avec tes grands talons ...lol! treve de plaisanterie, c'est vraiment tres emouvant...ah nos enfants, ils ont le don de rendr'e nos vies si belles....<br /> bises
Répondre
C
glups, séquence émotion avec la petite attention de Jean pour votre anniversaire de mariage...<br /> Le voyage à Nantes nous avait emballé l'an passé mais nous n'avions découvert que les éléments qui longent la Loire ; 2014 sera peut-être l'occasion de voir ce qu'il se fait sur Nantes dans le cadre du voyage.
Répondre
M
Ce mois de juin est terminé et vous l avez vécu à fond avec des moments magiques comme la jolie carte de jean ! Bisous et on verra Claude ponti sans vous ...tant pis !
Répondre
D
Ahhh les kermesses. Depuis que les loulous ont changé d'école, j'apprécie beaucoup plus la kermesse car j'ai enfin trouvé une école où de multiples parents aident et de ce fait les permanences auxquelles nous nous inscrivons sont plus restreintes ... C'est vrai qu'avec Didier les années précédentes on alternait toute la soirée tombola et merguez et même si cela nous laissait de super souvenirs nous avions le sentiment de ne pas profiter, maintenant nous savourons. Quant à la petite larme, je pense que cela nous restera encore longtemps (même si maintenant vis à vis des loulous ou des autres parents, mieux vaut se la jouer discret :-)).<br /> Très Joyeux anniversaire et bravo à Jean pour sa carte.<br /> Biz
Répondre
M
bon anniversaire les zamoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop mignon la carte de Jean!!!! :-))
Répondre
K
Quel jolies chaussures que t'as dessiné Jean, j'adoooore !
Répondre
N
surtout que je porte souvent des talons :-)
A
ahhhh Claude Ponti j'adooore !!!
Répondre