Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 07:05

C'est le nom de l'expo que nous sommes allés voir par hasard en allant nous promener sur les bords de Loire. Faut dire vu le beau soleil que nous avions, il fallait en profiter :)

le Hangar 21 présente une exposition artistique et scientifique sur le thème de la radioactivité. Cette exposition est une initiative originale qui propose de découvrir, à travers des œuvres d'art, l'exploration des découvertes de la radioactivité et des rayons X.08-11.jpg

 

Vous dire que nous avons pris le temps de lire tous les petits panneaux serait un mensonge, vous écrire que nous avons été emballés par tout ce que nous avons vu serait mentir aussi... Toutefois, se prendre au jeu des lumières, des mises en scène et surtout appuyer sur tout plein de boutons ... C'était sympa.

08-11-1.jpg

Décidément, on a un peu de mal avec l'art contemporain... Heureusement, le tout s'est fait en vélo, ce qui a ravi notre pépite :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je n'apprécie pas l'art contemporain mais sur ce sujet, j'y aurai été sans réfléchir...après tout , c'est mon quotidien...amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense effectivement que j'aurai aussi préféré la promenade en vélo ! Bises à tous et bonne rentrée à Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais que fait Marie Curie dans le ballon de verre??? Aviez-vous pris vos gelules d'iode? Jean est encore petit, faudra revenir lorsqu'il sera en prepiere ou terminal!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sortie sympa..l'avantage des grandes villes!!!j'arrive de nouveau sur ton blog je devais avoir un bug!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis un peu comme toi....l'art contemporain et moi, ça fait deux !!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!" voici le commentaire qui me vient à la lecture de ton post de ce jour !! Toujours très chouette de lire vos moments ensembles, vos expériences<br /> et vos ressentis, rendus merveilleux par la présence de Jean !!<br /> ps: Nadège, pourrais-tu me renvoyer en privé le mot de passe car je l'ai enregistré sur mon PC ms pas sur l'Iphone, qui a de loin détrôné la lecture des blogs sur mon antique ordi... merci et<br /> bisous à partager depuis l'autre côté de la France ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!" voici le commentaire qui me vient à la lecture de ton post de ce jour !! Toujours très chouette de lire vos moments ensembles, vos expériences<br /> et vos ressentis, rendus merveilleux par la présence de Jean !!<br /> ps: Nadège, pourrais-tu me renvoyer en privé le mot de passe car je l'ai enregistré sur mon PC ms pas sur l'Iphone, qui a de loin détrôné la lecture des blogs sur mon antique ordi... merci et<br /> bisous à partager depuis l'autre côté de la France ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh mais je connais cet endroit ... et aussi les cafés situés juste à côté ! s'ouvrir à des expériences multiples et variées est toujours enrichissant !<br /> <br /> <br />
Répondre