Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 16:01

Grande première pour nous cette année!!!

Nous partons en croisière en Méditerrannée

Inutile de vous dire que Jean est aux anges lui qui a admiré si souvent la construction des paquebots aux chantiers navals de St Nazaire...

Au programme : Rome, Naples, Malte, Tunis...

 

38272.jpg

Certes nous ne ferons pas toutes les visites mais je rêve depuis toute petite d'alléer à Rome pour voir la Chapelle Sixtine et grâce à mon mari ce sera chose faite cet été...

Nous avons envie de prendre le temps de souffler après une année bien difficile tant d'un point de vue personnel que professionel et ce break va nous faire le plus grand bien à tous...

Et vous, vous partez où?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Génial! Ici, on ne part pas plus loin que Perpignan (un jour... on finira bien par avoir de quoi réaliser nos rêves de voyages!)mais c'est définitivement plus chouette d'avoir sa famille là-bas<br /> qu'à euh... Vesoul par exemple!
Répondre
C
oh les veinards ! nous revenons du Pays Basque où le dieu météo était au rendez-vous pour nous embellir le séjour ; c'était chouette de prendre le temps de vivre et puis la 2ème étape nous amènera<br /> très certainement vers vous en aout !
Répondre
A
ouaouhhhh<br /> profitez !!!<br /> <br /> pour nous ce sera l'île d'oléron ! allez on fera aussi une p'tite croisière pour voir l'île d'aix ou fort boyard !!!
Répondre
F
Love boat !!! quelle chance, profitez en bien et bonne visite de la chapelle Sixtine que j'ai eu la chance de voir lors d'un voyage scolaire à 9 ans ...<br /> bises et bonnes vacnaces
Répondre
V
Tu nous raconteras.. ça donne envie.. vous prenez au le bateau ? bizzzzz
Répondre
A
pour nous, pas de départ cet été lais une arrivée....bises...on reste à Poitiers Beach où l'on profitera de la piscine....bises<br /> PS : un WE à l'automne?
Répondre
K
Pour la soirée du commandant, tenue de soirée exigée mais franchement pas besoin d'en faire une tonne ! Les autres soirs, les gens s'habillent relativement cool beaucoup de tong et bermudas pour<br /> les hommes.<br /> Je t'en parle car pour ma 1ère croisière, je ne savais pas quoi mettre dans ma valise.<br /> Et sinon, une petite étole car beaucoup de clim aux restos, couloirs etc ..
Répondre
K
Bon voyage les z'amis !!!
Répondre