Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 07:12

 

Ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas parlé de nos petites trouvailles musicales et littéraires!!!! Moi, j'adore Katie Melua decouverte il y a quelques années et j'avoue que même si cet album ne recense pas les meilleures critiques, hé bien moi je l'aime bien... Un timbre de voix qui me fait frissoner et des musiques variées!!!  A écouter sans modération:)

The House

Côté livre, j'ai fondu pour ce livre : Thomas est un prénom porté par beaucoup mais s'appelait Thomas Edison c'est moins commun. Issu d'une lignée d'inventeur, Thomas cherche comment être le digne héritier de cet illustre nom alors il cherche, cherche et cherche encore et s'il devait suivre sa propre voie tout simplement.

Les illustrations sont splendides, l'histoire est très jolie et puis la fin m'a beaucoup plus et à Jean aussi!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> chouette plein de bonnes idées! Je connaissais une chanson de K.M. mais je vais m'y intéresser de plus près. Elle a une diction très claire qui en plus de sa jolie voix la rend compréhensible pour<br /> mes élèves...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai déjà regardé ce livre à polusieurs reprises à la librairie, je l'ai toujours reposé finalmeent au profit d'un autre, mais là, je crois que la prochaine fois, je le mettrai dans mon petit<br /> panier.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Katie Melua j'ai decouvert sur Europe 1 j'addoooore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme Marie, j'adore la couverture. Je note, je note ... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> revoilà une de mes critiques préférées ! pour Katie Melua je connais ses précédents albums .. mais pas celui là .. je m'en vais l'écouter sue deezer ! et pour les livres .. rien que la couverture<br /> fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre