Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 21:52

Côté musique, nous ne sommes pas en reste par ici

 

la-place-du-fantome-300x300.jpg

C'est un gros gros gros coup de coeur. J'adore cette chanteuse. Les textes sont ciselés, respirent la sensibilité... 

rose-et-puis-juin-single-cover.jpg

Autant vous le dire, j'adore cette chanteuse. Son premier single était pour moi très prometteur et je me suis ruée sur ce nouvel opus. Les textes sont sympas mais je trouve qu'ils manquent de gaité, sont trop mélancoliques. Je reste donc mitigée sur cette album. Il se laisse toutefois écouter sans problème

clarika-la-tournure-des-choses-CD-tt-width-360-height-342-a.jpg

Clarika, j'avais déjà beaucoup aimé son précédent album (moi en mieux) et j'ai beaucoup aimé celui ci aussi. J'aime ses textes, sur des airs enjoués, elle parle de sujet important : du pur bonheur !!!!

zaz-recto-verso.jpg

Quelle voix, quelle pêche !!! J'ai attendu son album et je suis loin d'être décue. 

C'est un pur moment de bonheur et j'aurai bien du mal à choisir la chanson que je préfère... A acheter sans hésiter


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
nous avons eu la chance de voir Clarika en concert il y a quelques années, elle était peu connue et ce fut une belle surprise.
Répondre
M
et c'est là que je réalise que nous sommes vraiment plus branchés anglais ou USA .... mais j'aime beaucoup Clarika !!!
Répondre
F
malheureusement chez nous je n'ai plus mon mot à dire, la fouine, Tal, section d'assaut, Shyme, one direction et autres ont kinappé le volume sonore de la maison et à donf en plus....faut voir<br /> l'avantage, on est ENFIN à la page !!!!!....reste ma voiture où j'ecoute mes vieux chanteurs tranquillou, j'adore comme toi le peps de Zaz, je n'aime pas trop les chansons mélancoliques<br /> bises
Répondre
S
C'est rigolo je partage tes gouts musicaux bizette<br /> Sylvie
Répondre