Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:33

Nous avions le DVD depuis plusieurs mois et Jean s'est mis à le regarder un peu plus ces derniers temps alors en surfant sur le net, j'ai trouvé ça

02-11-5.jpg

Les Alphas.... Une manière ludique de se familiariser avec les lettres. Un coffret developpé par des psychopédagogues. Pour en savoir plus cliquez ici

Nous, on adore ces petits personnages qui commencent à être familiers. Nos préférés : Mr A qui est un petit blagueur et qui porte sa canne à l'envers

la Fusée

Mme I qui rigole tout le temps...

Bref c'est l'éclate totale

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Finalement, ça avait l'air tellement sympa que je me suis laissée tenter. Résultat : Flo en redemande, il est addict. Chez nous, c'est le "O" et le "F" nos petits préférés. Biz et merci pour ce<br /> tuyau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme demain je ne suis pas là, je te souhaite une belle journée demain !!! avec tes 2 hommes !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai pensé à un sigle utilisé dans le langage boursier mais je vois que c'est bien plus sympa.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> caro .. je suis contente de te lire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors pour ma part en tant que "professionnel", je confirme car tous mes collègues qui utilisent cette méthode d'apprentissage de la lecture sont archi fans. Et si elle peut être mise en place dès<br /> la GS, c'est top. Les enfants adhèrent complètement et démarrent très vite. Excellente trouvaille donc, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ces lettres ! si elles peuvent donner le gout de lire ... c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connaissais pas merci, je vais voir pour Angel..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous on est completement fan ... On adore .... Lit bien la methode car c'est la clef pr qu'elle opere sa magie ... N'hesite pas maintenant je la maitrise assez bien !!! Ma grande en GS est une<br /> lectrice debutante fan des alphas !! Et forcement le deuxieme presque 3 ans est attire par ces petits personnages .. Surtt mme i avec sa patate sur la tete !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chez nous l'alphabet est acquis mais la reference est bien sympa,je note pour Aela peut etre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre