Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 16:52

Je viens de trouver le truc qui va révolutionner ma vie: 
100-6291.JPG














A votre avis ça sert à quoi????
J'vous donne la réponse de suite : ça sert à faire cuire les oeufs au micro onde!!!!
Je suis une telle bille en cuisine que je suis incapable de faire cuire un oeuf : si si si j'vous assure ça existe
Maintenant y'a plus qu'à ... tester ce week end avec un couple de vacanciers 
Indice 1 : Ils viennent du sud de la France
Indice 2 : Ils ont un chat qui s'appelle wanadoo
Indice 3 : On espère qu'ils serreront très vite Ramuncho dans leurs bras

Et oui c'est Marie et Fred!!!! :0023:

Sinon, avec l'abonnement de Popi de Jean, maintenant, on reçoit plein de pub et regardez ce que nous a apporté la poste aujourd'hui : 
100-6290.JPG
Des CD, des livres et un grelot : le tout pour moins du prix d'un carnet de timbres... Keski sont forts aux éditions A***S
Maintenant il n'y a plus qu'à... Mais ce n'est pas pour aujourd'hui, car nous sommes Jeudi, c'est jour de Marché et et je fais les petits pots du petit prince pour une semaine...
100-6288.JPG100-6289.JPG

PS  : J'ai pensé trè strès fort à toi, Eloise, aujourd'hui!!!! Je suis sure que tout s'est très bien passé
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne connaisais pas non plus..<br /> Belle rencontre avec Marie et Fred....<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelle chance ont Marie et Fred de vous rencontrer vous et surtout Jean !!! on attend un post commun de vous cinq !!!<br /> bisous et bon we<br /> cuca
Répondre
M
Et bien dis moi c'est une journée riche en trouvaille ;o)<br /> Bin je ne connaissais pas le TRuc .Je vais allée me coucher moins bête ;o)<br /> Transformer une amitié virtuelle en Vraie, c'est vraiment génial! Mardi, je reçois une amie blogueuse pour une semaine et 15 jours après j'en reçois une autre...C'est un réel partage!<br /> Gros gros bisous et vive le soleil pour ce week-end!
Répondre
C
Ah, j'oubliais ! Si tu as besoin d'aide pour Overblog, tu vas avoir sous la main une prof émérite..... Marie, la Pro d'Overblog !
Répondre
C
Alors, surtout, promets moi de faire des gros poutoux à Marie et Fred et renvoies les moi en pleine forme. D'abord parce que je les adore et je crois que j'aurais besoin de leur joie de vivre.<br /> Quant aux oeufs, je savais que cet engin existait, mais sans être une cuisinière émérite, je crois savoir faire cuire des cocos.<br /> Bizz.
Répondre
G
C'est possible de rater un oeuf dur?m moi qui suis pas top en cuisine j'y arrive!Sympa ta trouvaille!<br /> bonjour à Marie & fred c'est sympa de pouvoir vs rencontrer!bises gwendo<br /> Des que j'ai le temps je me lance dans la sauvegarde de mon blog merci pour ton aide Nadege!bises Gwendo
Répondre
C
Oh Nadege si tu savais comme tu me fais plaisir : toi aussi t'es nulle en cuisine alors ?...je commencais à avoir des complexes...tu me rassures...ils sont Chouettes tous les cadeaux qui vont avec l'abonnement à Popi...Bizzz à Léo, Popi et Jean
Répondre
G
embouteillage de bonnes nouvelles aujourd'hui : des livres, des légumes frais, une nouvelle tournée de petits pots, des invités (qui vont amener le soleil, c'est sûr !!) et de quoi se faire cuire un oeuf.... et les gentils cousins, ils sont encore là ? Elle est pas belle la vie ??!!
Répondre
A
Je pensais que des oeufs cuits durs, c'était inratable ! Moi, c'est plutôt les oeufs coques que je rate toujours !
Répondre
A
belle rencontre alors avec Marie et Fred !<br /> Mais vous vous connaissez déjà ou ça va être une grande première ? sis curieuses moi !!<br /> Besos
Répondre
D
Nous on a découvert les oeufs "microonda" au Refugio à Bogota, on savait même pas qu'on pouvait faire cuire un oeuf en 30 secondes ... C'te honte. Donc de retour chez nous, on a acheté le même engin et ça marche bien.
Répondre
M
ouf! c'est pas nous qui allons tester l'engin!!!!!.....
Répondre