Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 21:47

Il n'est pas encore terminé mais qu'est ce qu'il est intense ce mois de Juin.

Il y a eu tout d'abord la fête des pères.

Outre le super cadeau home made à l'école, il nous a fallu trouver un cadeau pour papa super héros qui ne manque de rien et qui n'a jamais d'idée, d'envie particulière...

Mais en cherchant bien, Jean et moi avons trouvé de quoi satisfaire toute la famille et depuis nous sommes devenu accro au molkky

Le mois de juin

Et puis Juin c'est aussi le mois qui marque la fin des activités en l'occurrence le piano.

Jean a donc fait un concert, le dernier. En effet, il souhaite arrêter l'année prochaine et même si je suis un peu triste car je le trouvais doué, je suis en même temps soulagée. Il était difficile de faire et les devoirs d'école et les devoirs de piano...

L'année prochaine ce sera donc Foot... Chouette ... je m'imagine déjà sur le bord du terrain à parler technique avec les autres parents...

Le mois de juin

Juin c'est aussi son anniversaire. Nous l'avons fêté avec ses copains et grande première nous l'avons fait un Vendredi soir. Un petit copain de Jean voulait le faire le même samedi que nous alors nous avons décalé et je dois dire que la formule est pas mal.

Au programme gouter, pinata, jeu, foot et diner pizza.... le tout dans la bonne humeur et le bruit :-)

Le mois de juin

Mais Juin n'est pas fini... Il nous reste encore la Kermesse qui aura lieu la semaine prochaine... et puis pour compliquer le tout, nous sommes, Olivier et moi, débordés de travail... Vivement les vacances :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour l'idée du Molkky, acheté hier pour l'anniv de Flo suite à la lecture de ton post, il y a qq jours. Biz et bon WE
Répondre
S
No stress Nadège génial le foot,et surtout voir son loulou marqué des buts et les yeux brillés ben c'est chouette bisous Sylvie
Répondre
D
Le mois de juin est toujours intense mais c'est le début des beaux jours donc cela annonce les vacances ... Sympa l'idée du vendredi soir pour l'anniv. Biz à tous.
Répondre
K
Allé courage, c'est bientôt les vacances ?! Vous partez où cette année ??<br /> Bisettes
Répondre