Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 21:11

La suite des vacances a été super top méga cool génial... pourquoi? tout simplement parce que mes grands parents sont venus passer quelques jours avec nous.

A Noel, comme chaque année, nous nous sommes demandés "qu'allons nous leur offrir?". Et puis, tous les 5 ans, il y a à Nantes les Floralies, manifestation de grande renommée qui s'articule autour des fleurs et des plantes !

Alors, on s'est dit et si on leur offrait une semaine de vacances à la maison avec en plus une visite aux floralies...

Si je vous dis que nous avons passé une super journée et que j'en ai profité pour continuer à apprivoiser mon APN, vous me croyez?

Fleurs en gros plan

Fleurs en gros plan

Jeu de reflets

Jeu de reflets

vision d'ensemble / Structures originales

vision d'ensemble / Structures originales

Suite des vacances
Belle troupe

Belle troupe

Une nouvelle fois, des beaux souvenirs à se partager !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca avait l'air effectivement splendide et quand ce plaisir est partagé en famille c'est encore mieux.<br /> Biz<br /> PS. C'est bien dommage pour la RB, on regrette que vous ne veniez pas, mais ce n'est que partie remise, on pensera bien à vous.
Répondre
G
Sympa ces moments partagés,mes beaux parents sont aux floralies aujourd'hui,perso nous ne sommes jamais allés mais ça a l'air chouette!!!
Répondre
C
que c'est beau toutes ces fleurs ! et puis en tres bonne compagnie c'est encore plus genial<br /> bisous
Répondre